La Pleiade – Episode #7 – Maxime Ouimet – Ex Policier de laval

Dans cet épisode de La Pléiade Damien et moi s’assoie avec Maxime Ouimet. Maxime est un ancien policier de Laval. En octobre 2020, a fait un commentaire sur les médias sociaux disant que les policiers ne portaient pas de masques dans le poste de police et que les hôpitaux ne sont pas bondés comme les médias l’indiquent. Depuis ce commentaire sa vie à complètement changée, il n’est plus policier, son premier commerce passe au feu, les médias cogne à sa porte et il part sa page Facebook Policier du peuple pour le peuple.  

 

Dans le podcast on parle de ces convictions, comment les hommes de nos jours on a peur de mettre leur pied a terre. Les problèmes dans les forces policières, comme le manque de reconnaissances et comment le système n’est pas dur coté des policiers.

« La Pléiade » est un regroupement d’hommes en quête de cette splendeur masculine perdue, bafouée ou réprimée, dans ce monde où l’immoral est devenu la norme. À travers cette quête nous mettons un point d’honneur à suivre les valeurs qui font d’un simple mortel un Gentleman : Stoïcisme, Sagesse, Humilité, Responsabilité, Tempérance, Discipline, Courage, Force, Résistance et Indépendance. Il suffit de peu d’Hommes pour bâtir un monde meilleur, et cela commence par soi-même.

“Waste no more time arguing about what a good man should be. Be one.” – Marcus Aurelius

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *